Le vice-Premier ministre chinois Han Zheng effectuera une visite en Russie et à Singapour

0
4

, 14 septembre (Xinhua) — Le vice- Han Zheng effectuera une visite en et à Singapour respectivement du 16 au 18 septembre et du 19 au 21 septembre, a annoncé vendredi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Geng Shuang.
M. Han, également membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, effectuera une visite en Russie à l’invitation du gouvernement russe. Il organisera la cinquième réunion du Comité de coopération sur les investissements -Russie avec le premier vice-Premier ministre russe Anton Silouanov et la 15e réunion du Comité de coopération énergétique -Russie avec le vice-Premier ministre russe Dmitri Kozak.
M. Han effectuera une visite à Singapour à l’invitation du vice-Premier ministre singapourien Teo Chee Hean. MM. Han et Teo présideront conjointement la 14e réunion du Conseil conjoint pour la coopération bilatérale Chine-Singapour, la 19e réunion du Conseil conjoint de pilotage Chine-Singapour pour le parc industriel de Suzhou, la 10e réunion du Conseil conjoint de pilotage Chine-Singapour pour l’Eco-ville de Tianjin, et la deuxième réunion du Conseil conjoint de pilotage de l’Initiative de démonstration sur la connectivité stratégique Chine-Singapour (Chongqing). Fin